Paiement 

Les prix sont disponibles en devises canadiennes. Le paiement se fait cependant en dollars canadiens. Vous pouvez régler vos achats avec Visa, Mastercard ou Paypal. Toutes les transactions effectuées sur ce site sont entièrement sécurisées.

Transport

Le transport est gratuit pour les commandes de 50.00$ et plus (avant taxes si applicables) pour toute destination au Canada.

Le calcul des frais de transport est fait directement par Postes Canada. Le prix calculé est donc le prix exact selon la destination, le poids et les dimensions du colis. Vous aurez diverses options de transport allant de la poste régulière aux services de messageries rapides.

Des frais de douanes peuvent être appliqués selon le pays destinataire et la valeur de la commande et restent à la charge du destinataire.

Tous les thés sont emballés à l’intérieur de sacs refermables de qualité.

Tous les remboursements seront effectués au moyen du mode de paiement utilisé pour la transaction originale. Les retours accompagnés d’un reçu-cadeau sont admissibles uniquement à un échange ou une note de crédit. Toutes les ventes de cartes-cadeaux et d’articles en solde sont définitives.

Garantie

Nous garantissons votre entière satisfaction. Si vous n’êtes pas complètement satisfait avec l’un de nos produits, nous vous l’échangerons dans les 30 jours suivants la date de l’achat. Nous assumons les frais de transport au retour pour tous les produits avec un défaut ou ayant subi un bris lors du transport. Pour toutes autres raisons, le client devra assurer les frais de transport à notre entrepôt. Pour toutes réclamations ou questions à ce sujet, communiquez avec nous et nous vous répondrons au maximum dans les 48 heures suivantes (jours ouvrables).

Confidentialité

Nous considérons toutes les informations sur nos clients et leurs commandes comme étant confidentielles. Nous respectons le droit à la vie privée et pour cela, nous ne communiquerons en aucun cas les informations personnelles à une autre organisation.

Tastea ne nécessite que les informations suivantes :

  • Nom et prénom
  • Adresse de facturation et d’envoi
  • Adresse courriel
  • Numéro de carte de crédit (pour les commandes seulement)*
  • Date d’expiration de la carte de crédit*

*Nous ne gardons en aucun cas les numéros de cartes de crédit de nos clients en archive.

Ces informations ne seront utilisées à l’intérieur de la compagnie Tastea uniquement que pour préparer et  informer nos clients de l’état de leur commande.

Si vous avez des questions concernant notre politique d’achat, communiquez avec nous.